Déroulement du projet
Voici comment faire de votre clavier à membrane à double contact un succès total
Idée / concept
Envoyez-nous un croquis ou des données CAD. Nous pouvons aussi vous rendre visite sur place afin d’examiner vos attentes
Construction
Construction avec toutes les caractéristiques techniques, boutons, couleurs et forme
Validation
Validation par le client et « Bon à tirer »
Production de la série zéro
Production de la série zéro. Rapport d'essai de premier échantillon sur demande
Production en série de boîtiers
Production des claviers à membrane ou des unités de saisie
Montage sur boîtier
Montage du clavier à membrane sur un boîtier ou une plaque frontale
Après l'étude de faisabilité et la phase d'offre, nos spécialistes établissent un plan de validation détaillé (bon à tirer) contenant toutes les données pertinentes de votre clavier à membrane. Sur ce dessin figurent les matériaux, la définition des couleurs (en RAL ou Pantone) ainsi que les pistes et le schéma électrique. À ce stade, les demandes de modification peuvent encore être intégrées dans la conception sans incidence sur les coûts. Une fois l'approbation obtenue, nous lançons la production de la série zéro.
Idéalement, nous serions heureux de combiner nos claviers à membrane directement avec l'un de nos boîtiers pour former une unité de commande complète. Si cette coupe est effectuée directement chez nous, vous pouvez être sûr que le clavier à membrane a été monté correctement et vous n'aurez pas de rebut dû à d'éventuelles erreurs de montage chez vous. En outre, vous réduisez vos stocks.